• Associations osées 4/4

    Encore du rose et du orange !

    Associations osées 4/4

    entre mon hémérocalle et une Centrathus Ruber rose . Le jardin en possède aussi des blanches.

    Le contraste entre la taille et la forme des fleurs me plait bien aussi !

    Associations osées 4/4

    Bonne journée.

    « Associations osées 3/4Un nouveau rosier ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 07:40

    le contraste finalement s'entend bien aussi on ose pas assez

      • Jeudi 7 Juillet 2016 à 11:02

        Oui osons, puis si cela est vraiment trop moche: on dissocie !

        Belle journée

    2
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 08:41

    moi ça ne me choque pas, ce sont des couleurs que j'associe.

      • Jeudi 7 Juillet 2016 à 11:03

        Tu devrais nous les montrer que l'on ait des idées !

    3
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 09:39
    Mais qui a dit que l'orange n'allait pas avec le rose ?!!
    Perso, cela ne me gêne pas du tout !
      • Jeudi 7 Juillet 2016 à 11:28

        Coucou Alix (décidément j'adore ton prénom, mon Alice de fille a failli s'appeler comme toi !)

         

    4
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 10:29

    Ca me plaît bien aussi!

      • Jeudi 7 Juillet 2016 à 11:29

        Ah, au moins une :)

    5
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 14:05

    Je trouve que le rose et le orange vont très bien ensemble.

      • Jeudi 7 Juillet 2016 à 11:31

        Ce qui est drôle c'est que tout dépend de la force du rose et du orange !

    6
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 16:35
    osons les mariages oses!! d'ailleurs je m'interroge toujours sur ce qui nous conduit à penser que c'est osé? serait ce aussi qu'en matière de jardin il y ait des normes définies? et par qui d'ailleurs? et c'est tellement mieux de laisser libre court à la fantaisie! belle fin de semaine!
      • Jeudi 7 Juillet 2016 à 11:30

        Voilà c'est dit : tu as bien raison ;)

        Après tout il faut oser puis vient le temps de la réflexion après l'observation !

        Belle journée

    7
    maryse h
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 22:14

    Je viens de voir tes mariages osés.Tu as pris des risques et tu as bien fait .J'aime les rebelles subversifs aux normes!!!!Bises de Touraine

      • Jeudi 7 Juillet 2016 à 11:32

        Tu me fais rire !

        Bisous Maryse

    8
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 19:47

    Le rose et l'orange se marient vraiment bien. J'ai mis aussi cette année une Centrathus Ruber rose, je n'ai pour le moment que 3 tiges. Est ce que ça se développe bien ? Bonne soirée biz Vanessa

      • Vendredi 8 Juillet 2016 à 17:38

        Oh oui, elle se ressème à l'envie !

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :