• Charlotte !

    Charlotte non pas du chat vert mais du chat farceur, m'a fait remarquer une faute d'orthographe...cocasse :

    Mais où avais-je la tête , pas dans le sac , mais peut-être dans la fosse (vide) :))

    J'aurais pu avoir honte, mais en fait j'ai bien ri !

    Cette fosse sceptique septique me laisse un rien septique sceptique sur son évolution !

    Charlotte !

    Bonne journée !

     

    « St Jean ...1/2Tiens tiens une Isabelle... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Avril 2016 à 09:16

    J'avoue que ça ne m'avait pas choqué et pourtant, je suis assez à cheval sur l'orthographe. Ma fille est allée 2 fois aux régionales des Dicos d'or, nous nous sommes régalées! Bonne journée!

     

      • Mardi 12 Avril 2016 à 11:53

        Je sais pourtant écrire septique ! Mais voilà j'étais focalisée sur autre chose...mais quoi !

        Une fille forte en orthographe, félicitations c'est déjà bien...

        Bonne journée à toi aussi !

    2
    Mardi 12 Avril 2016 à 20:44

    coucou Jacqueline, pour ma part je ne l'avais même pas remarqué ;-) c'est rigolo

    bises et belle soirée

      • Mercredi 13 Avril 2016 à 07:29

        Oui c'est drôle, et je vais appeler ce massif : massif Charlotte !

        Bises et bonne journée

    3
    maryse h
    Mardi 12 Avril 2016 à 23:21

    J'avais trouvé ça très drôle !!!J'adore ce genre de Lapsus.Ca fait penser aux mots d'enfants.Je t'ai répondu sur notre rattage de ST Jean.Dommage !Mais ce n'est pas grand chose en regard de cette journée.Bises Jacqueline

      • Mercredi 13 Avril 2016 à 07:29

        Coucou Maryse, j'ai été contente de te rencontrer ! Je l'espère  : à bientôt

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :