• Déco du moment...

    dans l’entrée ...

    Quelques plantes fleuries sont venues égayer un peu cet endroit :

    Déco du moment...

    Déco du moment...

    Déco du moment...

    Déco du moment...

    Déco du moment...

    Déco du moment...

     

    « Dernière halte en Allemagne...Les fougères se portent bien ! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 07:05

    oui des envies de couleurs 

    2
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 07:21

    bonjour 

    c'est tout ce que j'aime 

    tu as bien raison quelques plantes fleuries et tout change notre quotidien

    j'aime comme toi des petites choses en fonte et ferraille en zingue etc 

    cela fait du bien au moral

    3
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 08:30

    Un peu de couleurs dans ce monde si terne ça fait un bien fou. Bonne journée

    4
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 08:53

     C'est agréable de soigner son entrée. Ça met tout de suite du baume au coeur, surtout en ce moment.

    Bonne journée!

    5
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 10:46

    Bonjour Jacqueline, tu as une très jolie déco! de la gaieté, ça fait du bien!bises. céline.

    6
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 11:49

    quelle jolie déco ! tout ce que j'aime !

     

    7
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 13:51

    une déco bien jolie. J'ai hâte que la couleur illumine à nouveau nos journées. Vivement le printemps...:)

     

    8
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 13:56

    J'ai mis des pensées au bord de ma fenêtre et elles sont en fleurs depuis des mois. Cela fait du bien d'avoir au moins quelques fleurettes à admirer en cette saison.

    9
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 17:41

    Elles sont mimis toutes ces petites touches de déco !! J'ai un petit oiseau en féraille/tole sur ma boite aux lettres également ...

    Les petits paniers en osiers garnis de fleurettes , donnent un coté bucolique , sympas ....

    Bonne fin de semaine .

    10
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 17:42

    Nous avons besoin de fleurs surtout quand il fait gris et triste comme en ce moment.

    La première hellébore est fleurie au jardin. Les autres vont suivre. Je les adore !

    Bonne fin de semaine. 

    11
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 19:26

    Un peu de couleur dans l'hiver fait du bien au moral. Oh les mangeoires sont vides !

    12
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 21:42

    J'aime beaucoup. Tu sais que je suis fan de tous ces objets chinés

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :