• Des nouvelles...

    ... de la nouvelle bassine . Elle a déjà pris de l'ampleur. Le rosier ' Opalia ' offre une floraison continue, mais un peu décevante

    car les roses ne tiennent pas très longtemps. Par contre elles sont belles.

    Des nouvelles...

    Sont venues s'y ajouter deux volatiles !

    Des nouvelles...

    Le  Géranium ' Dreamland ' ® a pris ses aises aussi ! Pour l'instant il n'est pas très florifère, à voir l'année prochaine ...

    Puis pour ce coin , une nouvelle déco trouvée chez Truffault , elle reste là pour l'instant...

    Des nouvelles...

    Une petite vue d'ensemble :

    Des nouvelles...

    Ce coin bassines délimite la gloriette où nous prenons les repas, un coin très intimiste !

    Bonne journée

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Clématites !Une nouvelle déco ! »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juin 2017 à 07:27

    Bonjour Jacqueline ! Ah que j'aime ces bassines de ma jeunesse, pas facile d'en trouver à bons prix !!!

    Bisous !

     Musique !!! 

    2
    Mercredi 28 Juin 2017 à 07:55

    bonne idée de mettre les bassines sur des cenais de cheminée

    3
    Mercredi 28 Juin 2017 à 08:50

    j'aime beaucoup ce petit rosier

    et ton petit coin avec la bassine

     

    4
    Mercredi 28 Juin 2017 à 11:55

    Belle idée les chenetsyes, ici aussi je ne suis pas emballée par Opaliafrown Bonne journée

    5
    Mercredi 28 Juin 2017 à 14:17

    Très joli coin de bassines et superbe rosier, belle journée, bisous

    6
    Mercredi 28 Juin 2017 à 16:24

    J'aimerais trouver des bassines comme les tiennes mais ce n'est pas si facile, et c'est souvent très cher.

    Aude.

    7
    Mercredi 28 Juin 2017 à 18:45
    Estelle

    Tu le sais, j'adore tes bassines... Tu dois passer beaucoup de temps dans les brocantes :-)

    8
    Emmanuelle
    Mercredi 28 Juin 2017 à 19:24

    Bonjour Jacqueline en voilà des belles nouvelles ,un bien joli endroit de détente  qui délimite votre gloriette ,jolie cette idée des chenet  pour poser vos bassines .

    Une belle soirée Jacqueline .

    Bisous

    9
    Mercredi 28 Juin 2017 à 20:21

    J'adooore les bassines mais n'osent jamais les remplir de fleurs, c'est magnifique

    Excellente soirée

    10
    Mercredi 28 Juin 2017 à 20:21

    n'ose, oupsss

    11
    Mercredi 28 Juin 2017 à 21:32

    Sympa ton coin "bassines"!

    Bises

    12
    Mercredi 28 Juin 2017 à 21:38

    Certaines roses ne durent malheureusement pas longtemps du tout ! 

    13
    Mercredi 28 Juin 2017 à 23:00
    Sylvaine

    J'adore ce coin de bassines joliment fleuri et décoré.

    Bisous

    14
    Jeudi 29 Juin 2017 à 07:35
    Excellente ldée ces chénets JAcqueline !
    15
    Jeudi 29 Juin 2017 à 07:53

    J'adore cet endroit. Beau travail. Chez moi je plante aussi des rosiers mais je ne sais pas pourquoi, ils ne fleurissent pas. Quel dommage! 

    16
    Jeudi 29 Juin 2017 à 21:01

    Bonsoir Jacqueline,

    Nous partageons le même amour des bassines! C'est tellement pratique pour mettre des fleurs là où on ne peut rien planter et c'est aussi tellement joli. Question technique : que mets-tu dedans? terre ou terreau ou mélange des deux? pailles-tu?

    Bonne soirée

    17
    Elmo
    Jeudi 29 Juin 2017 à 21:42

    superbes toutes ces bassines et j'aime beaucoup ta vue d'ensemble

    18
    labiosferadelola
    Vendredi 30 Juin 2017 à 00:11

    Qué maravilla, me encanta, besos.

    19
    Vendredi 30 Juin 2017 à 16:37

    Je sais pas pourquoi mais Je n'aurais pas pensé à mettre un rosier dans une bassine !!

    J'en ai une mais assez haute et étroite  , et je sais pas quoi mettre dedans ...

    J'adore ton idée des chenets , c'est original .

    Belle soirée .

     

    20
    Vendredi 30 Juin 2017 à 18:45

    Un "coin bassines" voyez vous cela, tout à fait original !!!!

    J'adore tout particulièrement les pieds des bassines, un ensemble de bric et de broc qui apporte tout le charme requis et casse l'ensemble tout zinc, une riche idée et puis les plantes sont surélevées permettant à l'eau de s'écouler facilement.

    J'ai une seule bassine en zinc avec une fougère, je vais devoir m'en occuper d'ailleurs.

    Beau week-end pluvieux mais heureux.

    21
    Vendredi 30 Juin 2017 à 19:39

    Sympa ta déco!

    22
    Samedi 1er Juillet 2017 à 14:47

    C'est une grande bassine comme cela qu'il me faudrait pour faire mon petit coin d'eau ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :