• Elle a enfin poussé !

    Souvenez-vous cette pelouse qui ne voulait pas pousser ... Eh bien la voilà presque parfaite :

    Elle a enfin poussé !

    Les petites plantes tapissantes entre les pavés se développent bien aussi.

    Puis des pas japonais ont terminé le cheminement :

    Elle a enfin poussé !

    Et comme d'habitude les réflexions : il faudra cacher le tuyau d'arrosage et repeindre le banc...

    Manque de courage en ce moment...

    Belle journée !

    PS : Merci pour vos commentaires des posts précédents auxquels je n'ai pas répondu  mais qui m'ont fait bien plaisir : allez savoir pourquoi mais gros coup de blues depuis le 11 mai ...

    « Je' te t'aime bien ' mon entrée !Aller retour ... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2020 à 07:21

    c'est top maintenant !! ne t'inquiète pas je suis pareille en ce moment et je me l'explique pas

      • Lundi 1er Juin 2020 à 10:38

        Merci Nanie

        Bon courage à toi...Il faut remonter la pente

        Bises

    2
    Samedi 30 Mai 2020 à 07:31

    Le coup de blues n'a pas été que chez toi, manifestement nous sommes nombreux à avoir été touchés. Les suites du confinement, déconfinement...?

    En tous les cas, ta pelouse est une réussite! Et réussir a en faire pousser avec cette chaleur, c'est beau!

    Bisous Jacqueline, en espérant que le moral va mieux.

    Véro.

      • Lundi 1er Juin 2020 à 10:41

        Merci Véro !

        Dans un sens , tout le monde vit bizarrement le déconfinement . Même le soleil , qui pourtant en met un coup pour nous remonter le moral, a du mal à nous le faire remonter le moral !

        Allez, coup de balai sur les états d'âme...

        La pelouse : arrosage une fois par semaine...et elle le rend bien au jardin ;)

        Bises

    3
    Samedi 30 Mai 2020 à 08:10

    je croisq u'on en ai tous là ne tinquietes pas moi aussi en plus ordre de ne pas faire trop d'ordi et de jardinage grrrrrrrrrrrrrrrrrr

      • Lundi 1er Juin 2020 à 10:42

        Toi aussi Annie...

        Je te souhaite bon courage pour remonter la pente...La belle saison devrait nous y aider un peu

        Je t'embrasse fort

    4
    Samedi 30 Mai 2020 à 08:28

    Bonjour Jacqueline

    enfin ta pelouse est verte et les joints entre les pavés aussi.

    C'est très beau, tes efforts sont récompensés.

    Le banc protégé au fond du jardin est du plus bel effet..

    Bravo pour toutes tes bonnes idées!

    .Bon week end ensoleillé qui va faire du bien aux jardiniers. Bises.

      • Lundi 1er Juin 2020 à 10:44

        Merci Magic Mamie

        Entre les pavés, une petite plante tapissante, dont le nom bien évidemment m'échappe, fait merveille ;

        Ah c'est de la sagine. Je vais en mettre ailleurs, car elle pousse vraiment bien dans ces endroits difficiles;

        Je te souhaite une belle journée estivale

        Bises

    5
    Samedi 30 Mai 2020 à 08:36

    un petit coin reposant, j'adore ton hostas en pot, c'est une plante que j'affectionne beaucoup dans un jardin

    coup de mou oui pour beaucoup on se sentait protégé pendant le confinement, revenir à la réalité n'est pas le top, bon weekend de pentecôte

      • Lundi 1er Juin 2020 à 10:46

        Bonjour Nadette

        Les hostas, il n'y en a beaucoup ici, une plante, qui somme toute résiste très bien en pot et supporte la sécheresse §

        Bon courage à toi...Profite bien de ta fille et de son joli jardin

        Bises

    6
    Samedi 30 Mai 2020 à 11:54

    Elle est bien verte cette pelouse qui a bien poussée. Normal ton coup de blues, on ne peut être à fond tout le temps. Bon week-end prolongé, bisous

    7
    michèle gif
    Samedi 30 Mai 2020 à 16:13

    très belle réussite, les dalles et le pavage bien mis en évidence par ce beau gazon !  bon week-end.

    8
    Samedi 30 Mai 2020 à 16:42

    Pareil ici

    Je pense que c'est de ne pas savoir où on va, confiner, déconfiner, sortir masquée ....

    ici, le jardin manque d'eau, j’arrose mais ce n'est pas pareil alors j'arrrete de planter, pour rien

    J'espère que tu vas vite aller mieux, excellent WE

    9
    Samedi 30 Mai 2020 à 20:55

    Alors qu'ici les pelouses sont déjà rousses, la tienne est bien verte !

    Bon dimanche. 

    10
    Dimanche 31 Mai 2020 à 07:34

    Chouette pour ta pelouse!

    Je crois qu'on est nombreux à avoir un coup de blues depuis le 11, ce confinement/déconfinement fait réfléchir sur pas mal de choses...

    Bon dimanche, bises

    11
    Adiante
    Dimanche 31 Mai 2020 à 09:32
    Bonjour Jacqueline
    J’emprunte les pas japonais pour venir te rendre visite et te souhaiter un bon WE, du repos avant l’effort. Chaque chose en son temps, chaque état d’âme a sa place !
    12
    Dimanche 31 Mai 2020 à 15:00

    Avec une belle pelouse comme celle-ci, des jolis pas japonais et des petites plantes tapissantes qui poussent bien, je sens que "le coup de mou" va finir par céder!

    Des bises!

    13
    Lundi 1er Juin 2020 à 15:39

    Elle est bien belle cette pelouse effectivement ! il faut être patiente.

    Je te souhaite meilleur moral. Chez nous aussi avec mon mari on constate qu'on s'est plus facilement confiné que déconfiné !!

    On aurait dû partir en vacances aujourd'hui mais on a tout annulé.

    On verra plus tard ; bisous bisous / Nicole

    14
    barbara
    Mardi 2 Juin 2020 à 14:18

    j'adore les pas japonais sur cette belle pelouse. Fin du deconfinement signifie aussi retour ds le monde (du travail ou..) le retour à un rythme normal est forcement souce de stress et de melancolie. On etait bien chez soi qd meme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :