• Encore une histoire de porte monnaie !

    Un petit tour chez Truffaut, comme cela pour voir ( Tu parles...)

    Et là : stop en arrêt la jardinière devant un objet  ! Pas de prix . Une vendeuse à côté ( Pour une fois ...)

    " Bonjour, pourriez vous m'indiquer le prix "

    " 14, euros 50  "

    " Non ! "

    " Si "

    " Je le prends "...

    ( Porte monnaie " Ouille tu avais dis que... " 

    " Cher porte monnaie : souvent femme varie, alors  femme jardinière.." )

    Pour les oiseaux !

    Une nouvelle petite déco ( " Tu te prends pour une décoratrice ? " Dixit le porte monnaie ) .

    Restera t-elle ici ?

    Que nenni...

    C'est pour ici :

    Encore une histoire de porte monnaie !

    Pourquoi faire : un bain d'oiseau, un essai . Bien assisse dans la serre, il n'y aura plus qu'à guetter ( Cela risque d'être long ).

    Les oiseaux auront-ils l'intelligence de comprendre ( La jardinière est peut être gourde en imaginant que....? )

    Mais tout à coup , le porte monnaie la petite voix :

    " On voit ton fil de fer moche "

    " Mouais , je sais "

    Faisons confiance au rosier qui , c'est sûr, lancera des tiges pour le cacher le fil de fer ( vert ) moche ...

    Encore une histoire de porte monnaie !

    Belle journée

     

     

     

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Mutation...Qui remporte le concours ... »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mai 2017 à 08:11

    hahhahh ça me fait penser a quelqu'un tu as raison c'est pas normal que les portes monnaies ne soient pas extensibles tiens par exemple

      • Mardi 23 Mai 2017 à 15:16

        Dommage , un porte monnaie extensible doublé d'un jardin extensif : la joie !

    2
    Lundi 22 Mai 2017 à 08:17

    Très jolie déco de jardin

    bonne semaine

    3
    Lundi 22 Mai 2017 à 08:26

    Le porte-monnaie à tort de ricaner car c'est un bien bel achat :). Belle journée.

      • Mardi 23 Mai 2017 à 15:16

        Reste à savoir si les piafs trouveront !

    4
    Lundi 22 Mai 2017 à 08:52

    J'adore l'histoire du porte-monnaie qui parle! Tu as bien fait de le faire taire!

    Bonne journée, Véro

      • Mardi 23 Mai 2017 à 15:17

        Il se tait souvent, après tout je travaille !

        Bon après midi

    5
    Lundi 22 Mai 2017 à 09:33
    catherine

    sûr que les oiseaux trouveront le chemin de leur bain!^^

    bon lundi

      • Mardi 23 Mai 2017 à 15:17

        J'en ai vu un qui se posait dessus, première étape !

    6
    Lundi 22 Mai 2017 à 11:32

    Quelle jolie décoration dans ton jardin, le porte monnaie doit se taire puisque s'est pour le bien des oiseaux, une petite baignoire quand il fait chaud, sa va être le pied. Bisous et bonne journée sous le soleil.

      • Mardi 23 Mai 2017 à 15:18

        Les insectes trouveront bien le chemin pour y aller boire !

        Bisous et bonne fin de journée

    7
    Lundi 22 Mai 2017 à 13:35

    Coucou Jacqueline, j'adore tes billets car tu as beaucoup d'imagination pour embellir ton jardin..

    Et tu le racontes si bien!

    je te souhaite une bonne semaine - Bisous 

      • Mardi 23 Mai 2017 à 15:19

        Merci Valériane !

        Le jardin : que ne ferait on pas pour lui ;)

        Bises et bonne fin de journée

    8
    Lundi 22 Mai 2017 à 15:16

    Je ne dirai qu'une chose l'argent est fait pour être dépensé, il faut faire tourner le commerceyes Quelle chance les oiseaux vont avoir une belle piscine pour se rafraichir ces prochains jours. Bon après midi

      • Mardi 23 Mai 2017 à 15:20

        Voilà comment relancer l’économie !

        Bon après midi Isa

    9
    Lundi 22 Mai 2017 à 15:35

    Et voilà, un porte monnaie qui a mal encore une fois mais une jardinière comblée. Tu as bien fait ;) j'aime beaucoup cette nouvelle décoration !

      • Mardi 23 Mai 2017 à 15:20

        Merci Lulu, elle va bien avec la teinte des bassines !

    10
    Lundi 22 Mai 2017 à 16:56

    Un très bel achat et si les oiseaux viennent y prendre leur bain et que tu peux les observer ce sera formidable .

    PS : Pour les noms des rosiers que tu m'as donnés  ce n'est pas Albertine car je l'ai au jardin et les roses sont grandes et bien différentes .

    François Juranville a un air de ressemblance mais il est plus rose, mais c'est écrit qu'il est peu épineux alors que celui qui est sur la tonnelle d'entrée de la maison est très épineux et c'est pratiquement un rosier liane .

    J'attends de voir tes roses Edmond Proust pour voir .

    En tout cas merci .

    Bises

      • Mardi 23 Mai 2017 à 15:22

        Je ne crois pas qu'il fleurisse cette année, malheureusement...

        Si c'est bien celui que tu as sur ton arche, il est superbe !

        Bonne fin d'après midi

    11
    Lundi 22 Mai 2017 à 18:10

    Jolie déco!! Fais donc taire ton porte-monnaie, ç'aurait été bien dommage de rater cette jolie cage!

      • Mardi 23 Mai 2017 à 15:22

        Vu le prix c'est sûr ! C'est même étonnant de Truffaut !

    12
    Lundi 22 Mai 2017 à 20:02

    Il a trouvé sa place et le porte monnaie n'a pas son mot à dire, d'autant que le prix est plutôt raisonnable

    13
    Lundi 22 Mai 2017 à 21:07

    Jolie déco pas chère ! Tu as bien fait d'ouvrir le porte-monnaie. Il était trop lourd ! 

      • Mardi 23 Mai 2017 à 15:23

        Trop lourd oui, cela pesait trop sur le bras qui portait le sac !

    14
    Emmanuelle
    Lundi 22 Mai 2017 à 21:46

    Bonjour Jacqueline ,là j'envie vos achats ils sont trçs beau tant pis pour le porte monnaie ,je vous envie car  ici je dois me résoudre et même limiter en déco car avec le chemin de hallage  derrière chez moi ah des personnes mal intentionnés   me pique   mes déco il faut que cela soit du lourd .

    J'admire les vôtres maigre consolation smile

    Bientôt des photos .....sur mon FB pas fort courageuse Emmanuelle .

    Belle soirée Jacqueline ,.Bisous

      • Mardi 23 Mai 2017 à 15:25

        Coucou Emmanuelles

        J'ai vu tes photos sur FB, superbes, ton jardin est vraiment bien entretenu et les floraisons bien belles ! merci de les avoir postées.

        C'est fou que l'on te vole tes décos...

        Bisous

    15
    Lundi 22 Mai 2017 à 21:46

    Tiens, revoilà la complainte du porte-monnaie. Je la connais aussi !

    Très jolie ta suspension / bain d'oiseaux.

    Aude.

      • Mardi 23 Mai 2017 à 15:25

        Le jardin passe avant le porte monnaie , non ?

        En tout cas ici le jardin passe avant les robes ;)

    16
    Lundi 22 Mai 2017 à 22:15

    Bon choix et il semble fait pour ton jardin

    Bonne soirée

      • Mardi 23 Mai 2017 à 15:26

        Merci !

        Il a trouvé sa place, et je vois tout depuis la serre !

        Bonne fin d'après midi

    17
    Mardi 23 Mai 2017 à 02:47

    Bonjour Jacqueline ! Rrrhhhhhp comme elle est mignonne ta suspension et pas chère pour un très bel effet .

    Merci de ta visite sur mon blogspot ou je publie très peu car j'ai 3 blogs, celui avec lequel je passe là et celui de ma campagne

    dont ci-joint mon lien  :   http://dansmacampagne33.eklablog.com/c-est-une-petite-historiette-a130214030 

    Au plaisir de visites réciproques ! 

      • Mardi 23 Mai 2017 à 15:27

        Je vais aller faire un tour sur ton site !

    18
    Mardi 23 Mai 2017 à 07:58
    Mais fais le taire ce porte-monnaie ! je constate que tu ne l'entends pas et heureusement pour le nouveau décor de ce petit coin jardin, joli comme tout.
      • Mardi 23 Mai 2017 à 15:27

        Merci Marie Paule aux jolis mots...bleus ;)

    19
    Mardi 23 Mai 2017 à 13:07

    Belle acquisition et mise en scène réussie Jacqueline !

      • Mardi 23 Mai 2017 à 15:28

        Merci Florence.

        Tu dois avoir beaucoup de soleil chez toi aujourd'hui et pour la semaine, profites en bien !

    20
    Mardi 23 Mai 2017 à 22:18
    Sylvaine

    ah ah ! J'adore ton humour !

    Ta suspension est très belle et tu l'as bien mise en valeur.

    Bisous

    21
    Jeudi 25 Mai 2017 à 06:25

    Un petit rien et cela fait tout la différence et raconté par Jacqueline cela gagne en importance.

    Pour un franc six sous, voilà un effet bien mis en valeur, j'adore.....  sont gatés les zoziaux !

    Bises

    22
    Dimanche 28 Mai 2017 à 07:18

    Le porte-monnaie devrait savoir !!! que pour le jardin on est prête à touttttttt hi hi

    j'aime beaucoup cette déco dans ton jardin

    passe une agréable journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :