• Et moi ?

    Ne m'oublie pas...dit le choisya ternata...

    Et moi ?

    Bonne journée

    « Seeds of love 2017Oberammergau... »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2017 à 09:03

    Son parfum aide pourtant...

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 13:22

        Tu as raison ;)  quel parfum !  Fleur d'oranger...

        Bonne journée

    2
    Lundi 2 Janvier 2017 à 13:01

    Tu en as de la chance !

    Saurais-tu m'expliquer pourquoi les deux miens ne fleurissent pas ?

    Aude.

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 13:21

        Surtout en cette saison ! Il leur faut peut-être plusieurs années pour fleurir, les miens sont vieux...

        Bonne journée

    3
    Lundi 2 Janvier 2017 à 14:51

    Voilà une plante et une jolie fleur que la citadine que je suis ne connaissait pas!! Bel après-midi.

    4
    Lundi 2 Janvier 2017 à 21:24

    J'en avais un mais il a gelé par un hiver rigoureux ! 

      • Mardi 3 Janvier 2017 à 14:56

        Le mien aussi mais il a drageonné et il est reparti !

        Bonne journée

    5
    Mardi 3 Janvier 2017 à 11:12
    un arbuste que j'aime beaucoup et que j'ai cultivé, très intéressant avec son feuillage persistant.
    Je ne t'oublie pas...pour les voeux : très belle année à toi.
      • Mardi 3 Janvier 2017 à 14:57

        Merci Alix !

        Je te souhaite aussi une bonne année ainsi qu'à tes proches et une belle année au jardin !

    6
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:33

    je ne connaissais pas cette fleur

    belle découverte pour moi

    merci et bisou de Nanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :