• Galets et oliviers...

    Il s'agit d'un tout nouveau blog, découvert par le SOL d'Isabelle.

    Le jardin se situe en région toulousaine, Ashley en est la jardinière...

    Galets et Oliviers

    Voici le lien : ICI

    Bonne lecture !

    « Janvier au jardinGiverny , suite et fin ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2020 à 07:23

    Merci beaucoup de me le faire connaitre ::

    bisou de bourgogne

    2
    Lundi 27 Janvier 2020 à 07:43

    Déjà le bassin me plait beaucoup, j'y file voir... et merci, bonne journée.

    3
    Lundi 27 Janvier 2020 à 08:28

    je vais prendre le temps d'y faire une visite

    4
    Lundi 27 Janvier 2020 à 08:48

    Ca a l'air joli en effet

    bises

    5
    Lundi 27 Janvier 2020 à 10:16

    Il a l'air très joli son jardin, je vais aller voir le lien.

    Bonne journée

    6
    Estelle
    Lundi 27 Janvier 2020 à 10:36
    Estelle

    Ouh ! Très interessant pour moi ça ;-)

    Merci Jacqueline :-)

    7
    Lundi 27 Janvier 2020 à 17:55

     J'y vais de suite

    Excellente soirée, bizzzz

    8
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 10:09

    comme le dit si bien ma voisine estelle, voilà un blog qui va nous parler ... car c'est vrai que si  nous sommes un certain nombre à jardiner dans le sud ouest, peu d'entre nous partageons nos expériences et cela ne peut que nous enrichir ... alors merci Jacqueline

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :