• Iris

    La première fleur d'iris. Elle est d'un beau violet, malheureusement il n'est pas très bien restitué !

    Iris

    Iris

    Cheveux au vent :                                 Iris

    Dans le jardin il y en a plusieurs (je les adore), mais comme ils sont glanés par ci par là: je n'ai aucun nom !

    « Drôles de petites grainesUn nouvel ami ! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2015 à 08:18

    C'est le problème des iris... J'ai beaucoup de peine à déterminer les miens, mais en cherchant dans les "vieux iris", on a parfois une chance... Quant au violet en photo, c'est aussi une gageure! 

    Le coup de vent lui va parfaitement bien, par ailleurs! un iris en mouvement...

    2
    Dimanche 12 Avril 2015 à 09:10

    Oui Gine c'est une gageure, d'autant plus qu'avant le blog je ne faisais pas attention, me voilà punie maintenant !!!

    3
    Dimanche 12 Avril 2015 à 21:32

    Ah la saison des iris démarre sur les blogs ! Comme toi, je les adore. N'hésite pas à nous montrer tous tes iris. J'ai l'intuition que cette année les iris vont avoir du succès sur les blogs. Ton violet inconnu est très précoce. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :