• Jardinières 2015.

     

    Cette année, pour la première fois j'ai attendu que les saints de glace soient passés.

    D'habitude elles sont faîtes vers le 15 avril...J'aurais mieux fait de respecter cette habitude.

    Elles sont belles, mais sans plus. La maison est habituée à avoir des plantes débordantes de vies et qui jaillissent en retombant sur plus

    d'un bon mètre...en cachant la descente de la gouttière. Mais pas cette année : elle se voit :(

    Vues prises du rez de jardin : même les bacs sont encore visibles !

    Jardinières 2015.

    Celle là est même moche ( retour de vacances ), on ne voit plus les surfinias, heureusement ils repartent depuis la prise de la photo :

    Jardinières 2015.

    Vues prises depuis les fenêtres :

    Jardinières 2015.

    Jardinières 2015.

    Jardinières 2015.

    Jardinières 2015.

    Jardinières 2015.

    Jardinières 2015.

    Jardinières 2015.

    Jardinières 2015.

    Jardinières 2015.

    Jardinières 2015.

    Moralité : l'année prochaine, elles seront prêtes au 15 avril...

    Bonne journée, merci d'être passés par ici !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Fuchsias en fleursPlaisir jardin »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Septembre 2015 à 21:14

    c'est quand même bien fleuri

    bonne soirée

    2
    emmanuelle
    Mardi 8 Septembre 2015 à 22:17

    Bonsoir Jacqueline ,comme vous tout les ans c'est le casse tête ,pour les jardinières ici dans mon Nord ,depuis 3 ans à présent vers le 20 je risque de les sortir et bien cela marche ,de moins en moins de Saints  de glace  .

    Elles sont très jolies vos jardinières ,les teintes entres elles un bon choix .,allez un petit coup d'engrais et elles seront encore pour un mois où rêvons pour deux bien fleuries .

    Belle soirée à vous et merci pour votre partage

    3
    Mardi 8 Septembre 2015 à 23:31

    Il faut dire Jacqueline que la canicule est passée par chez toi également. Elles ont du mérite ces jardinières d'être encore jolies et pas desséchées dans de telles conditions.

    4
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 07:03

    J'aimerai bien avoir tes jardinières, je les trouve bien fleuries, je suis de moins en moins douée pour les potées, trop de travail pour peu de résultats à mon goût. Bonne journée.

    5
    Lundi 14 Septembre 2015 à 09:40

    Wouhaaaaa superbes ces jardiniéres

    linette

    6
    Lundi 14 Septembre 2015 à 10:55

    Merci ! Mais je suis déçue, elles sont vraiment plus jolies d'habitude...cela sera pour l'année prochaine !

    Bonne journée, bisesss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :