• L'aster amellus gründer

    Il nous fait le plaisir de commencer à s'épanouir. Il est donné pour fleurir violet : pas du tout , ici Il est bleu tirant sur le mauve, les photosne restituent pas du tout sa couleur !

    L'aster

    Il a été planté ce printemps, et erreur récurrente : il n'y a qu'un pied...

    L'aster

    Je n'ai plus quà lui commander quelques copains !

    L'aster

    Il est beau, des fleurs  d'environ 2 cm de diamètre, il est simple, ce qui lui donne une certaine élégance.

    L'aster

    A ses côtés un rudbeckia rose, mais j'ai oublié de photographier l'association (il fait un peu froid, je ne ressors pas !)

     A bientôt, bonne journée.

     

     

     

     

    « Angélique gigas 'Atropurpurea' Mini scènes, mini jardins »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Septembre 2015 à 10:20

    Ah les fameux achats par trois sont la base de la base pour les jardiniers impatients ! Je préfère tester d'abord 1 plante, puis la multiplier moi-même ou en racheter plus tard. Assurément l'effet de masse est plus visible dans les massifs. Depuis que j'en ai pris conscience, j'éparpille moins les plantations, et c'est bien mieux.

    2
    Mardi 15 Septembre 2015 à 21:29

    très très beau !

    !bonne soirée

    3
    Mardi 15 Septembre 2015 à 22:30
    Sylvaine

    Je ne le connaissais pas, celui là et je le trouve très joli.

    Bonne soirée

    4
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 13:53

    Magali : Du coup je fais comme toi , j'en rachète ou je multiplie !

    Nickie merci

    Sylvaine : en fait ces asters sont une découverte: ils fleurissent tôt et longtemps !

    Bises

    5
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 10:32
    linette

    je ne connais pas du tout 


    c'est beau ces pétales qui semble danser 


    linette

    6
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 07:52

    C'est vrai Linette ces asters sont gracieux ! Ils valent le coup d'être introduits au jardin, ils ne s'étalent pas ...A suivre

    Bises

    7
    Samedi 19 Septembre 2015 à 14:00

    Les asters j'aime beaucoup, chez moi ils commencent souvent leur floraison fin août et vont jusqu'aux gelées. Des couleurs qui égayent le jardin en cette fin de saison. Celui ci est bien beau, frais et léger. 

    Bon week end et à très vite, Caroline

    8
    Samedi 19 Septembre 2015 à 18:12

    Bonne soirée à toi Caroline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :