• L'entrée de la serre 1/2.

     

    Les finitions commencent autour de la serre. Je m'attaque à l'entrée. Elle sera faite avec des pavés que je récupère !

    N'étant pas une pro, je fais comme je peux...

    Décaissement , l'entrée sera en demi-lune :

    L'entrée de la serre.

    J'essaie de faire un peu plus pro à l'aide d'un niveau, et même si cela ne fait pas pro, cela sera plus beau !

    L'entrée de la serre.

    Cette réalisation n'a pas été trop pénible...

    L'entrée de la serre.

    Les joints, puis un peu d'arrosage afin de caler les pavés :

    L'entrée de la serre.

    Il y a encore de l'occupation à venir...

    A bientôt.

     

     

     

    « Phlox et compagnie !Une nouvelle déco pour le jardin. »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2015 à 08:37

    Ca prend - jolie - forme! J'admire ta détermination, et son résultat!

    2
    Lundi 24 Août 2015 à 09:51

    Gine merci, de la détermination mieux vaut en avoir et surtout de la patience, sinon il n'y aurait rien dans ce jardin.

    Bises et bonne journée.

    3
    Lundi 24 Août 2015 à 12:47

    Je vois un peu partout sur les blogs des réalisations en pavés et admire le résultat à chaque fois. J'aime beaucoup le contraste minéral/végétal. Et c'est tout de même plus beau qu'un carrelage basique !


    Bon courage pour la suite 

    4
    Lundi 24 Août 2015 à 13:55
    sophie

    Quelle belle idée que ces pavés pour marquer l'entrée!


    Ca va être formidable, je n'en doute pas!


    Bon courage pour la suite. 

    5
    Lundi 24 Août 2015 à 16:04

    ALix : le problème est de récupérer les pavée...je suis toujours à l'affût .

    Sophie : un grand merci d'être passée sur le blog.J'attends toujours les articles du jardin secret !

    A vous tous  :  c'est vous qui m'encouragez !

    Bises et bonne soirée

    6
    Mardi 25 Août 2015 à 19:17

    Les vieux pavés donnent toujours de l'élégance au jardin. Tu as optimisé ta collecte ! C'est un bon début pour un accueil agréable.

    7
    Mardi 25 Août 2015 à 21:55
    Sylvaine

    C'est du beau travail et j'aime beaucoup ces pavés.

    Bises

    8
    Lundi 31 Août 2015 à 22:52

    Pro ou pas, le résultat est là! Bravo, c'est tout joli!

    9
    Lundi 31 Août 2015 à 23:23

    Sylvaien, Malo, merci pour les encouragements !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :