• L'Haÿ les Roses ...Les grimpants 2/2 .

    Voici la suite :

    L'Haÿ les Roses ...Les grimpants 2/2 .

    L'Haÿ les Roses ...Les grimpants 2/2 .

    L'Haÿ les Roses ...Les grimpants 2/2 .

    L'Haÿ les Roses ...Les grimpants 2/2 .

    L'Haÿ les Roses ...Les grimpants 2/2 .

    L'Haÿ les Roses ...Les grimpants 2/2 .

    L'Haÿ les Roses ...Les grimpants 2/2 .

    L'Haÿ les Roses ...Les grimpants 2/2 .

    Je m'aperçois que je suis toujours attirée par les nuances roses, pourpres , voire rouges . Pourtant il y a quelques rosiers qui offrent de belles

    roses jaunes. J'ai testé Gloire de Dijon, qui est mort sans même une rose l'année dernière, lors de la canicule...

    Les autres grimpants de la roseraie sont encore en boutons pour les plus chanceux...

    Bonne journée

    « Campanules... 1/2Campanules...2/2 »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juin 2016 à 09:30

    Elles sont superbes. Je découvre Monthly Rambler et je l'adore ! Bises et bonne journée Jacqueline.

      • Mardi 14 Juin 2016 à 10:14

        Coucou Judith !

        Mes préférence en ...vieillissant vont à ce type de fleurs : en bouquets et petites !

        Bises et belle journée

    2
    Mardi 14 Juin 2016 à 11:52

    Mon préféré de cette liste est Laure Davoust, sa couleur est si romantique, j'adore. Bonne journée biz Vanessa

    3
    Mardi 14 Juin 2016 à 18:23

    Tu nous présentes des beautés que je connais bien mais je déplore la perte de mon préféré de ce lot...Laure Davoust qui n'a pas résisté à l'hiver 2012 , cruel, le bougre....

    Belle soirée...jocelyne

    4
    Mardi 14 Juin 2016 à 18:42

    Je suis allée à l'Haÿ Les Roses il y a plusieurs années, j'en suis revenue enchantée!

    5
    Mercredi 15 Juin 2016 à 21:43

    Moi, je suis plutôt attiré par les jaunes et les orange ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :