• Laplace

    Une pépinières  jardinerie hors classe, se trouve pas loin du 130...

    Certes, les végétaux ne poussent pas sur place chez LAPLACE ... Mais ils trouvent leur place...

    Et quelle place , vous pourrez vérifier !

    Voici Laurent très affairé ...Il est très connu dans le milieu de la voiture de collection. Il en a lui même une collection. Elle est à l'honneur tous

    les ans, car elle est exposée le temps d'un weekend, d'autres passionnés sont venus, et au bout du compte les voitures présentées y sont

    nombreuses et de toutes les époques .

    J'ai  connu les parents... C'est une histoire de famille !

    Laplace

    Cette jardinerie met en scène tous les végétaux...et pas que !

    Laplace

     

    Laplace

     

    Laplace

     

    Laplace

     

    Laplace

     

    Laplace

    Voici le site de l’entreprise :  ici

    Et une vidéo pour les amoureux de vieilles voitures :

    Une jolie jardinerie où il fait bon flâner et craquer : les plantes sont belles et bien portantes .

    Bonne journée.

     

    « Joyeux NoëlAbords de la serre 1/3 »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2015 à 00:51

    Je connais un peu cette "jardinerie" ... c'est surtout pour la promenade, rarement pour mes achats. Mais pour les gens de la région, c'est un endroit où le choix des végétaux est importants. Bisous et bonnes fêtes de fin d'année

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 11:43

        Coucou Valou !, j'avoue que je m'y promène aussi sans rien n'acheter !

        Bises

    2
    Mardi 9 Juillet 2019 à 12:29

    oui je suis déja alle avec une voiture de collection et puis sans 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :