• Les bégonias ...

    D'Auteuil !

    Fin de la visite des serres par la serre consacrée aux bégonias :

    Les bégonias ...

    Il y a une collection impressionnante, ce qui attire l’œil sont les formes différentes des feuilles.

    Les bégonias ...

    Quelques uns ont des floraisons délicates :

    Les bégonias ...

     

    J'ai repéré des bégonias ' bambou '

    Il y a même des serres dans la serre, certainement pour des bégonias qui demandent encore plus de chaleur !

    Les bégonias ...

     

    Les bégonias ...

    En fait, toutes les fleurs des bégonias de la collection sont des délicates !

    Les bégonias ...

    Bonne journée

    « Par un dimanche ensoleillé...Mercredi 15 mars... »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mars 2017 à 07:15

    j'aime le bégonias ♥ alors j'admireeeeeeeeeee ♥

    2
    Samedi 18 Mars 2017 à 09:07

    hé bien merci pour cette visite

    3
    Samedi 18 Mars 2017 à 09:21
    Estelle

    Moi aussi j'aime les Bégonias. Et plus ils sont délicats, plus je les aime...

    4
    Samedi 18 Mars 2017 à 09:29

    Je n'ai pas encore de bégonia au jardin mais j'en ai croisé un dont le revers des feuilles était pourpre qui m'a beaucoup séduite. Idéal pour un coin d'ombre. A méditer, donc !

    Bon weekend,

    Aude.

    5
    Samedi 18 Mars 2017 à 10:59

    J'ai acheté des bulbes de bégonias pour mettre en jardinière mais je ne connais pas bien cette plante que je découvrirai pour la première fois dans mon jardin cet été. Bonne journée !

    6
    Samedi 18 Mars 2017 à 15:29
    Celle tout en délicatesse me fait penser à une toile d'araignée qui se forme avec précaution. Bon week end ☺
    7
    Samedi 18 Mars 2017 à 17:37

    Jolies plantes que les bégonias!

    J'en ai un vivace dans un pot au jardin qui est fort beau.

    Peut-être s'agit-il de celui dont parle Aude plus haut car le revers de ses feuilles est effectivement pourpre.

    Bises

     

    8
    Samedi 18 Mars 2017 à 20:26

    J'aime les gros bégonias retombants surtout. 

    C'est une plante assez facile à vivre. 

    Bon dimanche. 

    9
    Elmo
    Dimanche 19 Mars 2017 à 21:12

    Les bégonias de cette serre ne peuvent pas être dehors. Ils ont la particularité de se bouturer facilement à partir d'une feuille. Ce sont les 1ers bouturages que tu apprends à l'école ;)

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :