• Les sauges d'Isabelle .

    Issues du SOL 2016, elles fleurissent cette année. Comme je n'ai aucune mémoire je ne connais pas leur nom . Des bisannuelles

    certainement !

    Pas faciles à photographier, mais les voilà :

    Les sauges d'Isabelle .

    Des blanches et des bleues, mellifères.

    Les sauges d'Isabelle .

    L'intérieur des fleurs bleues est beau !

    Les sauges d'Isabelle .

    J'en ai mis un peu partout, par exemple avec une heuchère pourpre, le résultat est sympathique !

    Je coupe les hampes sèches et les laisse sur place afin qu'éventuellement elles se ressèment ...

    Les sauges d'Isabelle .

    Une belle plante , qui donne une jolie présence dans les massifs .

    Merci Isabelle pour cette découverte.

    Belle journée, la pluie arrive...

    « Un nouveau blog !Les chardons... »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 07:25

    jolies sauges en effet d'un beau bleu

    très jolie avec ton heuchère 

    je te souhaite une agréable journée au jardin

    je pense que l'on aura un peu moins chaud aujourd'hui et c'est bien ainsi !!

    2
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 07:56

    super jolie en tout cas 

    3
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 08:52

    Elles sont très jolies tes sauges! Je ne connaissais pas les blanches...

    Bonne journée, Véro

    4
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 09:04

    J'aime beaucoup cette couleur. Bises Nicole@

    5
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 09:32

    Bonjour Jacqueline merci c'est adorable ! bisous !

    6
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 15:16

    Très jolies tes sauges violettes et blanches  et avec l'heuchère s'est parfait, bisous

    7
    Emmanuelle
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 19:06

    Bonjour Jacqueline ,trés jolie cette sauge  un belle réussite su sol ,le feuillage porpre au jardin fait la part belle à nos fleurs .Deux gouttes de pluie à cet instant  aprés une journée caniculaire  chez vous peut être le jardin est plus ravi que le mien .

    Une belle soirée Jacqueline .Bisous

    8
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 21:17

    Très jolie couleur ! J'aime ! 

    9
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 09:41
    catherine

    en effet les sauges animent le jardin avec leurs fleurs, quelles soient bleues, rouges, mauves..celles ci sont bien jolies!

    bonne journée, bises

    10
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 18:03

    Un joli bleu tendre , tout en finesse et légèreté !!

    J'aime beaucoup :)

    Bon weekend

    11
    Elmo
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 20:52

    superbe cette sauge. J'avais planté une pratensis madeline et je l'ai perdu comme ma sauge sarclée :(. J'espère que toi tu vas réussir à la garder

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :