• Oeillets de chine...

    et clématite... Celle ci a été déplacée cet automne au cours du réaménagement du massif  face à la serre. Il s'agit de la clématite

    'Victor Hugo'. Elle est en fleurs de juin à septembre. Elle est violette et très florifère. Elle a repris mais cette année elle n'est pas

    vraiment  très étoffée ! En association avec le rosier Madame 'Ernest Calva' , pour l'instant cette association reste timide...Pour

    se faire pardonner elle a trouvé une autre compagne : un oeillet de Chine ! Le mariage est plutôt réussi !

    Oeillets de chine...

    Oeillets de chine...

    Oeillets de chine...

    Belle journée

    « Aménagement...Mariage tonique... »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2016 à 07:43

    le duo est en parfait accord

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 08:29

        Des couleurs que j'aime au jardin !

    2
    Jeudi 30 Juin 2016 à 08:30
    Lys Blanc

    Très jolie association en effet! Elle a l'air bien jolie et intéressante cette clématite!

    Bonne journée

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 08:30

        Elle est très florifère ! J'ai hâte qu'elle se 'ré 'étoffe !

        Bonne journée à toi aussi

    3
    Jeudi 30 Juin 2016 à 08:34

    Les deux couleurs vont superbement ensemble, couleurs des hippies. Moi je n'aime pas les œillets ceci dit.

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 08:31

        Coucou Marie Paule, comme toi je n'aimais pas pas, puis maintenant je les aime ! Ils sont très faciles à vivre...

    4
    Jeudi 30 Juin 2016 à 12:54

    Ces deux couleurs apportent plein de pep's. J'adore les clématites, je viens d'en acheter encore deux. Maintenant il me reste à trouver leur nouvel emplacement. Belle journée à toi, ici c'est encore la pluie ... Biz Vanessa

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 08:32

        Coucou Vanessa, comme toi je les achète par coup de coeur...puis je dois leur trouver une place :)

        Bisous et bon weekend

    5
    Jeudi 30 Juin 2016 à 13:32

    Un beau couple....

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 08:33

        Merci Wivina !

        Bon weekend et bisous

    6
    Jeudi 30 Juin 2016 à 19:32
    wouahhh !!! j'adore les couleurs !! bisou
      • Samedi 2 Juillet 2016 à 08:33

        Toniques ! Mais mon jardin n'est pas trop pastel !

    7
    Jeudi 30 Juin 2016 à 21:25

    Un bien joli mariage ! 

    Bonne fin de semaine. Moi, je suis enfin en congé ! 

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 08:34

        Moi aussi, un petit tour lundi pour ranger la classe ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :