• Qui remporte le concours ...

    de la première clématite en fleurs cette année ?

    Qui remporte le concours ...

    Qui remporte le concours ...

    Qui remporte le concours ...

    C'est Clematis viticella 'Royal Velours' . La photo ne lui restitue pas vraiment sa couleur : un rouge sombre très...velouté !

    Elle est mariée au rosier ' Rush ' qui n'est pas encore en fleurs malgré avoir épanoui la première rose au jardin ...

    Belle journée

    Enregistrer

    « Encore une histoire de porte monnaie !Mon inconnu... »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mai 2017 à 07:41

    en effet elle est magnifique

    2
    Mercredi 24 Mai 2017 à 07:46
    oui superbe ! chez moi pas de réussite avec les clématites, j'ai abandonné
    3
    Mercredi 24 Mai 2017 à 07:52

    Une belle couleur!

    J'en ai une un peu comme ça, je ne m'attendais pas à cette couleur en fait, sinon je l'aurais mise ailleurs lol.

    Bonne journée Jacqueline!

    4
    Mercredi 24 Mai 2017 à 07:59

    Très belle en effet! Quand je vois tes photos, j'ai envie de mettre chez moi toutes les jolies plantes présentées....

    Bonne journée, Véro

    5
    Mercredi 24 Mai 2017 à 08:18

    Bonjour jacqueline ! Je n'en ai pas des Clématites faudra que je vois çà l'année prochaine dans mon jardinet ... pourquoi pas ?

    C'est si charmant ! 

    Bisous !

    6
    Mercredi 24 Mai 2017 à 08:20

    Elle est très belle. Je pense que la prochaine clématite que je planterais dans mon jardin sera une viticella.

    7
    Mercredi 24 Mai 2017 à 08:33

    Magnifique !

    j'ai la meme dans mon jardin qui commence à fleurir

    bonne journée

    8
    Mercredi 24 Mai 2017 à 09:38
    Elles sont toutes belles ces clématites . Quand je vois les associations que vous nous présentez sur les blogs , ça donne vraiment envie d'en mettre dans son jardin . Magnifique celle-ci et avec cette description , on imagine bien son rendu ... Bonne journée , le soleil est déjà bien là .
    9
    Mercredi 24 Mai 2017 à 12:10
    Estelle

    Elle est très belle. Il fut que je plante une clématite de cette couleur au jardin, j'aime son ton chaud.

    Belle journée Jacqueline

    10
    Mercredi 24 Mai 2017 à 14:26

    J'adore les clématites mais je n'en ai pas dans mon jardin, la tienne est très belle, j'aime bien sa couleur associé au rosier cela doit faire du plus bel effet. Bonne après midi, je vais aller faire des cartes dans mon atelier au sous sol au frais. Bisous

    11
    Mercredi 24 Mai 2017 à 14:30

    Elle est vraiment très belle.

    12
    Mercredi 24 Mai 2017 à 20:55

    Je suis surprise que tu n'aies ta première clématite que maintenant. J'aurais pensé que ton jardin en était déjà couvert !

    En tous cas, elle est ravissante !

    Aude.

    13
    Mercredi 24 Mai 2017 à 21:20

    Les miennes commencent leur floraison aussi ! 

    14
    maryse h
    Mercredi 24 Mai 2017 à 22:54

    A part sa sublime couleur qu'en penses tu ? Est elle prolifique ? As tu du recul pour pouvoir la conseiller ?J'ai deux rouges mais cette année , elles ne sont pas trop top ! Bon week end jacqueline

    15
    Jeudi 25 Mai 2017 à 08:01

    Très jolie! Bon pont de l'ascension ensoleillé au jardin! Bises!

    16
    Jeudi 25 Mai 2017 à 08:30
    catherine

    les viticella sont très florifères, celle ci ressemble un peu à Julia Correvon qui fait plusieurs mètres chez moi, une merveille, je comprends que tu sois fière de la tienne!

    bonne journée et des bises

    17
    Jeudi 25 Mai 2017 à 12:17

    Chez moi, c'est Miss Bateman qui est arrivé en première, suivie de près par X Empress TM... les autres essaient de se remettre du gel!

    J'aime beaucoup ces viticella, moi aussi!

    Bonne fin de semaine!

    18
    Jeudi 25 Mai 2017 à 16:35

    Chez moi aussi, c'est Miss Bateman qui remporte le prix.

    Maintenant j'attends que Ville de Lyon s'épanouisse.

    Bon après-midi, Jacqueline.

    19
    Jeudi 25 Mai 2017 à 21:56

    impressionnante et cette couleur...

    Bonne soirée

    20
    Dimanche 28 Mai 2017 à 07:19

    elle est magnifique cette clématite j'aime beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :