• Sapin de Noël !

    Il y a bien quelques sapins qui ne sont pas encore rangés, il faut dire qu'il est plus plaisant de les décorer que de tout défaire...

    Afin de continuer un peu sur la magie de cette période et surtout pour la clore en riant , allez donc visionner cette vidéo à l'humour anglais !

    sapin de Noël

    J'avoue que j'ai ri

    « Premières graines du seeds !Au courrier »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2016 à 08:24

    Oui, c'est assez drôle, j'ai ri aussi! Surtout à cause de la bouille du vieux chenapan!

    Bonne journée.

      • Mardi 2 Février 2016 à 09:47

        J'adore l'humour anglais !

        Bises

    2
    Emmanuelle
    Mardi 2 Février 2016 à 17:14

    J'adore merci Jacqueline pour le partage .

    3
    Mardi 2 Février 2016 à 18:04
    Sylvaine

    Hi Hi ! J'ai bien ri ! Merci Jacqueline pour ce bon moment.

    Bisous

    4
    Mardi 2 Février 2016 à 21:11

    Ah oui effectivement ! La dame m'a fait penser à Mme Doubtfire. Cela fait toujours du bien de se dilater un peu la rate. Merci Jacqueline

    5
    Mercredi 3 Février 2016 à 14:13

    Cela fait du bien de rire un peu pour des bêtises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :