• Taille des arbres !

     

    Au château de Champ sur Marne, afin de tailler les arbres il y a cela :

        Taille des arbres !    Taille des arbres !   Taille des arbres !

    Au jardin ceci :             

                                              Taille des arbres !

    A la scie...

    Et vous, avez vous une tronçonneuse ? Est ce maniable ? Merci !

     

       

     

     

    « Zinc !Débourrement rouge »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2015 à 08:11

    Une tronçonneuse électrique que je n'utilise pas - même M. Gine a renoncé : plus d'entretien que d'efficacité! C'est lourd, c'est encombrant quand on est dans l'arbre - voire dangereux pour les non professionnels. Comme je dois faire appel à des paysagistes pour mon chêne bien trop haut pour nous, j'en profite pour leur faire tailler les buissons de la haie en demandant une "taille paysagère". 

    C'est plus onéreux, c'est sûr, mais beaucoup moins dangereux!

    2
    Vendredi 27 Mars 2015 à 12:55

    Merci Gine, c'est aussi ce que pense JP mon époux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :