• Tiens tiens...

    Me dis-je en lisant les commentaires sur un article ( Merci à vous qui passez par ici et qui me boostez le moral et le...jardin !)

    Kelly ? Mais qui est Kelly, clic : yes ! Un blog jardin, yes, yes ...

     

    Aux bonheurs du clos    

     

    Impossible de faire un copié /collé de quelques photos, une seule solution : allez lui rendre visite !

     

     

     

    « Au cours d'une randonnée..." J'aime... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mai 2017 à 11:30

    Merci Jacqueline! C'est adorable!

    Bon week-endsmile

      • Samedi 6 Mai 2017 à 10:23

        Kelly, c'est toujours agréable de découvrir de nouveaux blogs que c'est un réel plaisir de les partager et de les faire découvrir aux amis qui ne les connaissent pas !

        Bisous

    2
    Vendredi 5 Mai 2017 à 12:41

    je viens de voir son blog j'aime baucoup 

    mais comment s'abonner ??

    je n'ai pas trouvé 

    dommage

    (pour les phlox Jacqueline pas de soucis je ramasse les graines cet année

    et je ferai aussi des boutures)

      • Samedi 6 Mai 2017 à 10:26

        Coucou Nanie

        Si mes souvenirs sont bons, j'ai ramé pour m'abonner, mais il me semble qu'il faut juste s'inscrire à net...quelque chose, tu entre ton adresse et c'est bon. Je vais retourner voir et te tiens au courant!

        Je suis super contente pour les graines de phlox, je te remercie

        Gros bisous

         

         

    3
    Vendredi 5 Mai 2017 à 14:20

    Bonne idée que de mettre son blog en sujet de ton article ! Je suis son blog depuis quelques semaines et je n'avais pas pensé en faire autant.

      • Samedi 6 Mai 2017 à 10:27

        Coucou Lulu

        Cela m'arrive aussi souvent ! Mais c'est vrai que c'est bien de partager de nouveaux liens !

        Bonne journée

    4
    Vendredi 5 Mai 2017 à 18:58

    Alors en route pour une petite visite aux bonheurs du clos ! Bon weekend happy

      • Samedi 6 Mai 2017 à 10:28

        Alors beaucoup de bonheurs à toi ;)

        Bon wk...long, très long...chouette

    5
    Vendredi 5 Mai 2017 à 21:47

    C'est fait winktongue

      • Samedi 6 Mai 2017 à 10:28

        Yes !

        Bisous

        PS : sympa ta déco, trop mimie

    6
    Vendredi 5 Mai 2017 à 21:50

    J'y vais tout de suite. 

    Bon weekend. 

      • Samedi 6 Mai 2017 à 10:29

        Coucou Philippe !

        J'espère que tu aimeras !

        C'est samedi...j'arrive chez toi

        Bises

    7
    lys Blanc
    Vendredi 5 Mai 2017 à 22:56

    Merci!

    Bisous

      • Samedi 6 Mai 2017 à 10:30

        Coucou Lys Blans

        Bisous et bon wk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :