• Un nouveau blog !

    En suivant les liens sur différents commentaires je suis tombée sur un joli blog allemand à l'esprit romantique.

    C'est le blog de Susan . Elle fait de jolis bouquets et à l'art de décorer !

    Son blog s'intitule Mein Gartenglück

    Impossible de copier une image ! Dommage, il vous faudra y faire un tour !

     

    « Hélénie...Les sauges d'Isabelle . »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 08:13

    Je vais donc voir Susan...

    Bonne journée ensoleillée. 

    2
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 09:16

    C'est très très joli !! Mais mon allemand est loin...

    3
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 15:36

    Je vais aller voir cela....

    4
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 16:21

    J'ai été voir, s'est très joli mais je ne comprends rien au texte dommage. Je suis dans les confitures de fruits rouge. Bisous

    5
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 19:59

    Oh la la, que mon Allemand est rouillé ! Et c'est loin du vocabulaire appris à l'école.

    Aude.

    6
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 22:59
    Sylvaine

    Merci pour l'info, je vais aller voir son blog.

    Bisous

    7
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 07:22

    une belle découverte en effet merci beaucoup ma belle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :