• Une association haute en couleur !

    Entre un oeillet de Chine,une campanule, la sauge microphylla ' Trénance ' au fond , les geraniums ' Patricia ', ' Rozanne ' et

    le rosier ' Raymond Privat ' ( Là encore j'hésite, l'étiquette s'étant effacée, c'est un petit, pour l''instant il mesure 40/50 cm )

    Une association haute en couleur !

    Une association haute en couleur !

    Une association haute en couleur !

    Une petite scène qui me fait fondre !

    Belle journée

     

     

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Un certain charme ...Aie, aie, aie, ouille ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juin 2017 à 07:11

    Les couleurs sont superbes ! 

    Bon dimanche. 

      • Dimanche 18 Juin 2017 à 13:21

        Merci pour le jardin Philippe

        Bon dimanche

    2
    Dimanche 18 Juin 2017 à 11:08

    C'est tout de même assez doux pour du "haut en couleur"...et particulièrement réussi :)

    Bisous et bon dimanche

      • Dimanche 18 Juin 2017 à 13:24

        Coucou Charlotte ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Au soleil c'est assez tonique, à l'ombre le résultat est plus doux .

        Bisous aussi et bonne journée

    3
    Dimanche 18 Juin 2017 à 11:17

    Effectivement, l'association est" haute en couleur" mais jamais criarde!

    J'aime beaucoup.

    Bon dimanche, Jacqueline!

      • Dimanche 18 Juin 2017 à 13:26

        Le criard au jardin est un peu banni, pas trop la tasse de thé des massifs ! Quelques scènes avec du jaune mais toujours adoucies avec du rose, du bleu!

        Belle journée Odile

    4
    Dimanche 18 Juin 2017 à 11:34

    Belle association, les couleurs vont bien ensemble. Très joli ensemble. Belle journée ensoleillée. Bisous

      • Dimanche 18 Juin 2017 à 13:37

        Merci Christine!

        Bon dimanche et bises

    5
    Dimanche 18 Juin 2017 à 12:08

    Moi aussi je fonds! Une scène pleine de fraîcheur et de vie. 

    Bises et bonne journée

      • Dimanche 18 Juin 2017 à 13:38

        Elle se trouve juste en face de deux bons fauteuils...j'en profite bien !

        Bisous Judith et bel après midi

    6
    Dimanche 18 Juin 2017 à 13:22

    Une déclinaison de roses que je ne peux qu'admirer! Bravo!

      • Dimanche 18 Juin 2017 à 13:39

        Merci Gine, tu me touches !

        Bonne fin de dimanche

    7
    Dimanche 18 Juin 2017 à 16:23

    J'adore ces couleurs. Des associations bien réussies et reposantes. Bon dimanche.

    8
    Emmanuelle
    Dimanche 18 Juin 2017 à 16:58

    Bonjour Jacqueline ,vous avez des belles floraisons chez vous ,ici le jardin est en soffrance ,sec de chez sec ,6 semaines sans pluie et les dernières n'étaient même

    pas la peine  de remplir un verre d'eau happy le Nord est sec les orages passent à coté .

    C'est une très jolie scène .

    Bisous

    9
    Dimanche 18 Juin 2017 à 18:58

    Oui moi aussi cela me plait beaucoup ! Très jolie association Jacqueline, très agréable, bravo ! J'espère que ton jardin ne souffre pas trop de la chaleur, ici 37°5 tout à l'heure dans le jardin, c'est très élevé ! L'été commence bien... Gros bisous et bonne semaine à toi, Shuki

    10
    Dimanche 18 Juin 2017 à 19:20

    Très jolie en effet

    Excellente soirée

    11
    Lundi 19 Juin 2017 à 18:13
    Un joli mariage et de + j'aime beaucoup les œillets en général !! On leurs trouve souvent un coté vieillots , mais ils sont très résistants !! Excellente soirée , attention à la chaleur . Prends soin de toi .
    12
    Lundi 19 Juin 2017 à 21:31

    très belles couleurs !!bisou

    13
    Mardi 20 Juin 2017 à 07:06

    ohhhhhhhhhhh c'est sublime vraiment

    moi aussi je fonds pour cette association ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :