• Une rose ...

    inconnue...

    Rescapée de mon jardin de campagne, voici un rosier que je n'arrive pas à identifier :

    Une rose ...

    La fleur est plate, chiffonnée, elle embaume. Le coloris est rose assez soutenu :

    Une rose ...

    Ses tiges montent à deux mètres, sont complétement inermes, elles naissent rouges  puis virent au vert.

    Il n'est pas imposant, deux tiges simplement depuis des années. Il n'est pas remontant.

    Une rose ...

    Avez-vous une idée ?

    Bonne journée

     

    « Je vous offreL'haÿ les roses : les galliques 1/2 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2016 à 08:06

    Je ne vais pas pouvoir t'aider car il ne me dit rien. Bon dimanche biz Vanessa

    2
    Dimanche 5 Juin 2016 à 08:09

    désolée je ne sais pas 

    3
    Dimanche 5 Juin 2016 à 08:38

    Je ne peux malheureusement pas t'aider.

    4
    Dimanche 5 Juin 2016 à 09:39
    Lys Blanc

    Désolée aussi, je ne sais pas. Bises et bon dimanche.

    5
    Dimanche 5 Juin 2016 à 09:43

    Aucune idée....

    6
    Dimanche 5 Juin 2016 à 10:04
    Une jolie fleur en tout cas. Il faudrait que tu nous montres une tige, les feuilles, un bouton car c'est impossible d'avoir une idée sans un maximum de critères botaniques.
    Bon dimanche à toi
    7
    Dimanche 5 Juin 2016 à 12:35

    Je ne sais pas non plus, mais elle est bien jolie l'inconnue.

    8
    Dimanche 5 Juin 2016 à 14:33

    Comme il pleut tout le temps, il est en piteux état... Je ferai des photos plus parlantes l'année prochaine...

    9
    Dimanche 5 Juin 2016 à 21:20

    Non, je n'ai pas d'idée ! 

    Je suis triste de voir mes roses dans un sale état à cause des mauvaises conditions météorologiques ! 

    Quand le printemps va-t-il s'installer? En été? 

    Bonne semaine. 

      • Lundi 6 Juin 2016 à 11:17

        C'est vrai que les jardins sont plutôt moches en ce moment... J'espère tondre cette semaine !

         

    10
    Dimanche 5 Juin 2016 à 22:18

    Hélas dieu que c'est difficile, il y a tellement de roses ! Déja c'est une ancienne si elle ne remonte pas ! Malheureusement je ne te serai d'aucune aide. Mais elle est bien jolie. Belle semaine Jacqueline.

      • Lundi 6 Juin 2016 à 11:18

        Merci Maryline, c'est de ma faute aussi, les photos ne sont très parlantes !

        Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :