• Une surprise...

    Pleine de courage et d'espoir une jardinière planta en temps et heure des bulbes d'été...

    Puis passant et repassant devant , rien ne pointant à l'horizon la LOGIQUE de la jardinière se dit que des mulots affamés avaient

    grignotés les bulbes ...

    Un beau jour arriva où l'on entendit un cri s'élevant dans le jardin : " mais qu'est ce que cela  ? "

    Torture pour les méninges...car la jardinière n'a pas de mémoire...

    Mais devant tant de beauté la dite jardinière tomba en pamoison devant cette petite merveille :

    Une surprise...

    La petite beauté en question bien consciencieuse se mélangea à une autre petite beauté, le tout sans rivalité aucune :

    Une surprise...

    Pour offrir  à la fameuse jardinière une scène fort ravissante :

    Une surprise...

    La jardinière éblouie tout de même, se dit qu'avoir planté une cinquantaine de bulbes pour une scène si réussie, en valait bien la

    chandelle.

    Moralité : la jardinière décida à cet instant, qu'en temps et en heure, il lui faudrait planter une centaine de bulbes...afin d'étoffer un peu la

    scène.

    Bulbes de Leucocorine si vous voulez vous lancer dans des scènes luxuriantes...

    Sur ce belle journée !

     

     

     

     

    « Sauvetage...Un nouveau rosier... »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 07:43

    très belle réussite

    2
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 07:44

    en effet merci en plus je ne connaissais pas du tout 

    3
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 07:55

    Merci Jacqueline pour ce partage.

    Quelle jolie scène en effet...

    Je vais essayer d'en trouver pour en planter cet automne.

    Bon week end à toi - Bises.

    4
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 08:06

    On commence ce dimanche par un beau conte de fée si bien raconté, devant ces floraisons on tombe en pamoison !

    5
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 21:07

    Je ne connais pas du tout cette plante. Je la trouve magnifique ! 

    6
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 21:34

    Je ne connaissais pas c'est très joli. Comme quoi des fois il faut juste être plus patient. 

    Je crois souvent que mes semis ont raté ou que mes bulbes sont morts mais en fait ils prennent juste leur temps.

    Bonne soirée

    7
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 22:41
    La nature est parfois lente mais il le faut puisque le résultat est à la hauteur. Bonne soirée
    8
    Lundi 8 Juillet 2019 à 16:17

    Très jolies fleurs qui ont prit le temps de s'installer, je ne connaissais pas ce genre de bulbes. A essayer

    Bisous

    9
    Lundi 8 Juillet 2019 à 18:08

    Coucou Jacqueline ,

    Roooh quelle est belle , sa couleur est splendide !

    Il est vrai que parfois il faut etre patient looongtemps ...

    J'ai un bulbe qui c'est décidé cette année à fleurir alors que je l'ai est mis en terre en 2013 :p    Vas comprendre !!

    Belle semaine .

     

     

    je sais pas quoi te dire pour mes problèmes de newlestters car je suis nulle en informatique et je trouve aucune solution surtout que les autres abonnés non aucun soucis !

    Ca m'énerve tu peux pas imaginer .......

    10
    Lundi 8 Juillet 2019 à 18:31

    M%erci pour cette belle découverte .
    Leucocoryne , je note .
    Bises

    11
    Mardi 9 Juillet 2019 à 08:13
    catherine

    en effet quelle joli mariage, je ne connaissais pas cette fleur, mais je la note!

    bonne journée jacqueline, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :