• Merci Camille !

    Issues d'un SOL, voici ce que sont devenues les graines que Camille m'avait envoyées :

     

    Merci Camille

    Une très jolie plante : trifolium rubens ( un autre trèfle ). C'est une vivace. Magnifique non, qu'en pensez-vous ?

    Merci Camille

    Plantée en mélange avec une persicaria Red Dragon , un géranium Rozanne, une sauge rose, elle apporte beaucoup de grâce. Cette

    petite scène m'enchante. Elle se trouve juste à l'entrée de la maison côté portail. Que l'on rentre ou que l'on sorte elle est inratable !

    Merci Camille

    Belle journée

     

     

    « Un petit tour...Pivoines... »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juin 2019 à 07:09

    bien jolies fleurs en effet !!

    2
    Vendredi 21 Juin 2019 à 08:04

    Un bel accueil à t porte

    bonne journée

    3
    Vendredi 21 Juin 2019 à 10:07

    Très joli ce trèfle, il ressemble un peu au trèfle incarnat, j'ai vu que sous une des mangeoires des oiseaux un trèfle incarnat avait poussé! Donc surement une graine qui devait être dans le mélange. J'ai fait attention de ne pas le couper.

    Bonne journée

    4
    michèle gif
    Vendredi 21 Juin 2019 à 16:54

    très jolie scène et très bucolique ! 

    5
    Vendredi 21 Juin 2019 à 21:02

    J'ai failli en acheter une puis je l'ai laissée là (j'avais déjà acheté pas mal de plantes), je le regrette ! 

    Bon weekend. 

    6
    Samedi 22 Juin 2019 à 08:04

    J'aime beaucoup!

    7
    Samedi 22 Juin 2019 à 15:28

    Très jolie cette plante avec ses petites fleurs magnifiques. Bonne après midi, bisous

    8
    Samedi 22 Juin 2019 à 16:36

    Joli ! Cette grande famille des trèfles compte de nombreuses merveilles.

    Je te remercie pour ton commentaire, Rabelais est une source immense de savoir et de réflexion, et pas ennuyeux à lire pour autant. Tout pour plaire. Bon week-end. Bises

    9
    Dimanche 23 Juin 2019 à 18:45

    Magnifique ! J'adore cette jolie scène bien composée, s'agit-il de ce que l'on appelle aussi trèfle incarnat ? Bon dimanche soir à toi, bises de Shuki

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :