• Mon beau pot !

    Souvenez vous, en juillet j'ai eu pour mon anniversaire ( Merci Caroline, ma fille et Maxime mon gendre ! Les autres enfants se nomment  Alice et mon autre gendre Alexis, mon fils Thierry, célibataire en ce moment !)  un magnifique pot... Déjà la place de son emplacement a été difficile à trouver, car je voulais qu'il soit mis en valeur !

    Bon puis après se posait la question : quoi y planter ?

    C'est trouvé : mon bel érable acquis chez promesse de fleurs. Ses jeunes vont parfaitement bien avec le gris bleu du pot, orangé et bleu c'est pile poil :

    Mon beau pot !

    Ce massif se trouve sous le tilleul, qui pompe tout...Donc paillage, et repaillage... Les mamelles du jardinage ;)

    Mon beau pot !

    Voilà, encore une bonne chose de faite !

    J'oubliais l'érable :

    Mon beau pot !

    Top !

    Et sur ce , bonne journée !

    « Encore du changement...Des trous... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2020 à 07:27

    oui super joli en effet moi aussi on le repete pas assez pailer pailler paillereeeeeeeeeeeeeeeeeee

    2
    Mardi 17 Mars 2020 à 07:30

    tu as bien raison les deux ensemble c'est parfait

    3
    Mardi 17 Mars 2020 à 07:52

    Les deux font la paire ! belle association. On va aller au jardin aujourd'hui, je viens d'entendre que nous aurions une belle journée. 

    4
    Mardi 17 Mars 2020 à 08:45

    Juste parfait! Je sais, c'est sobre comme commentaire, mais c'est ce qui me vient en tête quand je vois cette association pot-plante! ;-)

    Bonne journée Jacqueline.

    5
    Mardi 17 Mars 2020 à 08:50

    Magnifique ce pot, normal qu'il accueille un bel arbuste.

    Bonne journée ; bises / NIcole

    6
    Estelle
    Mardi 17 Mars 2020 à 09:25
    Estelle

    Ils sont très beaux tous les deux. J'adore la couleur de ce pot. J'en ai un du même type et j'en cherchais un second que je ne trouve plus en magasin. Sais tu où ils l'ont acheté ?

    Belle journée Jacqueline

    7
    Mardi 17 Mars 2020 à 09:29
    christine

    C'est vrai qu'il est beau ce pot et puis l'érable aussi au passage ;-)

    des bisous doux

    8
    Mardi 17 Mars 2020 à 10:05

    AHHHH il est trop beau ton pot.

    Je suis en manque de pots, je voulais en acheter 2 (pour un nouvel érable et un photinia nain) mais tout est fermé pour le moment, snif.

    Bonne journée

    9
    Mardi 17 Mars 2020 à 12:01

    J'adore ton Pot Jacqueline,

    La forme et couleur.

    Et y planter un érable est une bonne idée.

    Bonne journée....

    10
    barbara
    Mardi 17 Mars 2020 à 13:04

    Superbe duo , la couleur se fond parfaitement ds le coin; c'est d'un chic.  L erable va trouver de la place pour s'installer

    11
    Mardi 17 Mars 2020 à 17:51

    Sur le coup je me demandais ce que je t'avais offert lol... Très joli pot, il a une très belle couleur!

    Il sera bien ton érable. Le prochain que je prends sera en pot également.

    Belle soirée;

    12
    Mardi 17 Mars 2020 à 19:22

    Magnifique pot et j'aime bien la couleur qui va bien avec la nature. L'érable a trouvé  un beau contenant. Bisous

    13
    Mardi 17 Mars 2020 à 21:15

    Un bel arbuste pour un joli pot ! 

    Bonne soirée. 

    14
    Mercredi 18 Mars 2020 à 17:00
    Sylvaine

    Le pot est superbe, tes enfants ont du goût !

    Et tu l'as joliment marié avec l'érable.

    Bises

    15
    Jeudi 19 Mars 2020 à 00:35

    L'ensemble pot et acer est ravissant. Il constitue un point de mire dans ton jardin, je craque pour cette couleur gris-bleu du contenant. Tes enfants et associés sont adorablesyes , ils ont bien choisi!

    Profite bien de ton jardin, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :