• Kitsch un jour Kitsch toujours 2/2

    Vous avez hâte de connaitre la suite , je le sais !

    La suite, la voilà :

    Kitsch un jour Kitsch toujours 2/2

    Comment cela vous ne voyez pas ?

    Mais si, oui, les trois champignons. Kitsch n'est ce pas ?

    Kitsch un jour Kitsch toujours 2/2

    Récupérées dans mon jardin de campagne ( d'ailleurs il commence à me manquer sérieusement mon jardin de campagne, et je dois sérieusement lui manquer aussi, je ne sais pas dans quel état il sera...lorsque nous pourrons re-circuler...Snif...)

    Je les te t'aime ( comme me le disait une de mes élèves ). Oui, mes deux cèpes et ma girolle, je les te t'aime. Etaient-ils là en 1956, à l'achat de la maison de campagne ? Ou bien, sont ils arrivés par choix de me grands-parents ?

    Donc je les te t'aime ...

    Kitsch toujours ? Si vous saviez ce que j'ai encore au jardin, notamment côté vieux poteaux en attente !

    Bises et bonne journée

     

     

    « Kitsch un jour...Kitsch toujours...1/2Rescapées ... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2020 à 11:44

    Il faut dire que je les avais pas vu, mais moi j'adore tous les objets qu'on met dans le jardin sauf les nains de jardin, j'ai un hérisson, une fausse taupe, un gros escargot, un gros lapin, une grosse cane, un petit panneau avec deux mésanges dessus, j'adore et mit en situation, on les prendrait pour des vrais. Hi hi hi !!!! Alors tes champignons ils sont trop beaux. Bisous

      • Samedi 11 Avril 2020 à 11:50

        Ah ah ah

        Effectivement ! Je vois que je ne suis pas la seule à faire dans le kitsch

        J'ai un écureuil, des poules, un cop, une canne....Belle journée et bises

         

    2
    Vendredi 10 Avril 2020 à 12:31

    Oui peut-être étaient-ils là en 1956 ces champignons. En ciment comme on faisait à l'époque. Petits trésors à préserver.

      • Samedi 11 Avril 2020 à 11:50

        Coucou Marie Paule

        Je les préserve...précieusement ;) L'affectif joue son rôle !

        Bonne journée

    3
    Vendredi 10 Avril 2020 à 14:52

    Pas si kitsch jacqueline, comment se fait-il que la mousse ne les enrobe pas un p'tit peu ? Et puis ils vont bien avec les galets. J'en ai acheté un plus dodu on va dire à une exposante Bretonne lors des portes-ouvertes de la pépinière "Sous un arbre perché" et il commence à verdir un peu devant le mur de pierres qui verdit plus encore çà le fait. En te souhaitant un doux week-end de confinement Pascal. Bizzzzh.

      • Samedi 11 Avril 2020 à 11:53

        Bonjour Marylin

        Je connais cette pépinière, j'y ai acheté une ou deux plantes lors des fêtes des plantes.

        Ils n'ont jamais verdi sous la mousse ? Je ne sais pas pourquoi. J'ai lu plusieurs fois qu'il fallait badigeonner de yaourt et la mousse s'installe ?

        Il faudrait essayer

        Confinement au jardin avec bricolage et plantations cet après midi

        Merci, bises

    4
    michèle gif
    Vendredi 10 Avril 2020 à 15:37

    pas Kitsch du tout ces champignons,  attends vraiment du kitsch ! mais je vois que tu n'en as pas !   bises

      • Samedi 11 Avril 2020 à 11:54

        Ah ?

        En fait le kitsch est du domaine du subjectif ?

        A chacun son kitsch

        Belle journée et bises

    5
    Vendredi 10 Avril 2020 à 18:01

    Moi je les aime bien ces champignons, il me faudrait des nains pour être kitsch

    Pour nos jardins de campagne, ça va être la débandade ..... j'espère qu'on pourra y aller au moins cet été

    Excellent WE, bizzzz

      • Samedi 11 Avril 2020 à 11:57

        Bonjour Anne Sophie

        Je n'ai pas de nains de jardins et je crois que je n'en aurai jamais ! Mais bon à chacun ses décos...Puis les nains de jardin cela se vole !

        Pour les maisons de campagne, cela sera la première chose après le confinement que nous aurons au calendrier !

        Bon samedi

        Bises

    6
    Vendredi 10 Avril 2020 à 18:32

    Kitchs peut etre, mais moi, j'aime bien...j'en ai aussi des choses ds ce genre ds mon jardin! Bon week end, bises!

      • Samedi 11 Avril 2020 à 11:58

        Il faudrait que l'on se fasse des posts sur le kitsch de nos jardin !

        Bon weekend , bises

    7
    Vendredi 10 Avril 2020 à 18:34

    Pas mal ces champigons qui restent assez discrets je trouve ;

    bonne soirée et bon week-end pascal ; bisous * Nicole

      • Samedi 11 Avril 2020 à 11:59

        Merci Nicole, à toi aussi

        Bises

    8
    Mathëo
    Vendredi 10 Avril 2020 à 19:06

    Article vraiment intéressant merci. Depuis le début du confinement que j'ai découvert le plaisir de jardiner, je n'y connaissais rien mais grâce à cette formation j'ai pu vraiment apprendre beaucoup de choses : https://bit.ly/apprendrelejardinage

    Ce n'est pas très chère et ça occupe pendant cette période de confinement, de plus il y a des bonus gratuit en lien avec l'extérieur de votre maison. Je recommande.

      • Samedi 11 Avril 2020 à 12:00

        Bonjour Mathëo que je ne connais pas

        Serait un lien publicitaire ? J'irai voir ;)

         

    9
    barbara
    Vendredi 10 Avril 2020 à 19:20

    Sympa , une fricassee peut etre ?

      • Samedi 11 Avril 2020 à 12:01

        Coucou Barbara

        J' ai trouvé une morille hier ;)

        Une fricassée qui sera de l'ordre du frugale , avec des œufs cela sera plus copieux !

        Bonne journée

    10
    Vendredi 10 Avril 2020 à 19:37

    moi je te aimme bien hhihii tes champipiiii

      • Samedi 11 Avril 2020 à 12:02

        Moi aussi je les te t'aime bien !

        Bises et bon samedi au soleil !

    11
    Vendredi 10 Avril 2020 à 20:59

    Des champignons durables, pas comme ceux en résine!

    Je ne trouve pas ça kitsch, pour moi les déco kitsch ce serait plutôt les affreux nains de jardin avec leur air ahuri mdr

    Bonne soirée et bon weekend

      • Samedi 11 Avril 2020 à 12:03

        Ah les nains de jardin !

        Ma voisine les collectionne...Alors je ne critique pas au cas où elle passerait par ici ;)

    12
    Vendredi 10 Avril 2020 à 21:22

    Je les préfère un peu plus colorés. Ils passent inaperçus. 

    Bon weekend. 

      • Samedi 11 Avril 2020 à 12:04

        Coucou Philippe

        Pourquoi pas, il y en a en céramique d'ailleurs bien plus colorés , j'en ai aperçu lors des grandes fêtes des plantes

        Alors pourquoi pas !

        Belle journée

    13
    Vendredi 10 Avril 2020 à 22:53
    catherine

    j'en ai fait plusieurs en grès, et j'ai adoré les façonner, et au jardin, ça fait pas kitsch du tout! les tiens non plus ne sont pas kitsch!

      • Samedi 11 Avril 2020 à 12:06

        Coucou Catherine

        Tu me fais envie avec tes productions ! Je passerai bien à l'acte, mais ici les cours sont sur Paris et sont très chers...Ce qui est bien dommage...

        Donc je suis frustrée ;)

        Bon WK

         

    14
    Samedi 11 Avril 2020 à 06:31

    Oui, là je suis d'accord, c'est un peu kitsch, mais ils passent relativement inaperçus! Et si tu les te t'aimes, alors....

    Bon samedi!

      • Samedi 11 Avril 2020 à 12:07

        Coucou Gine

        Oui hein ! Mais comme ils viennent du jardin de ma grand mère...alors j'y tiens !

        Bon wk à toi

        Le lien ne fonctionne pas ....

    15
    Mardi 14 Avril 2020 à 07:35

    Pas kitsch, je les aime aussi !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :